Nous sommes un studio créatif basé à Montréal

Nous développons et créons des jeux innovants, interactifs et immersifs

Constamment réinventer l’offre du monde du divertissement est ce qui nous anime, nous motive et nous passionne. Depuis plus de 18 ans, nous sommes à l’affût des moindres évolutions et changements autour de la culture digitale. Cela nous permet de développer et déployer des solutions novatrices en utilisant la fine pointe de la technologie pour créer des expériences immersives mémorables et uniques.

Oui on s’amuse, à vrai dire on s’amuse beaucoup, mais on est réellement ambitieux. Notre équipe multidisciplinaire est composée d’experts en programmation, design, technologies, animation, production, conception narrative et gestion de projet. Mis à part notre passion commune pour les jeux et les attractions, ce qui nous unit d’abord et avant tout est notre ambition de développer les meilleures solutions de divertissements qui soient, et cela, notre studio en est entièrement dévoué.

Amusant Original Ludique Immersive Collaboratif Engageant Amusant Original Ludique Immersive Collaboratif Engageant

Ancrés dans les JEUX VIDÉO

Qu’importe la plateforme, chaque membre de notre équipe est passionné de jeux vidéo - arcade, console, VR, AR, mobile, ou en ligne - nous sommes immergés dans cette culture que nous adorons, respectons et désirons développer sans cesse. Cette passion, alliée à notre profonde compréhension et attention aux nouveautés technologiques, nous permet de développer des jeux innovants et ludiques qui sont à la pointe de l’industrie.

Ayant une vision claire de cet univers, nous avons insisté sur l’implication physique des joueurs dans nos différents projets et produits. Équipés de ces outils et de la croyance ferme que les jeux ont une possibilité quasi infinie de rassemblement, nos jeux sont centrés sur une perspective amusante et ludique tout en mettant en œuvre la physicalité, la collaboration et la compétitivité qui demeurent nos principes directeurs.

Une équipe Créative et passionnée

Emmanuel Sevigny
Salim Sabbagha
Sophie Paquette
Igor Rogestvensky
Luca Crotti
Alexandre Geoffrion

Emmanuel Sevigny

PDG et fondateur

Salim Sabbagha

VP ventes et développement des affaires

Sophie Paquette

Directrice créative et artistique

Igor Rogestvensky

Directeur administratif

Luca Crotti

Directeur technique

Alexandre Geoffrion

Directeur marketing et gestion de marque

18 ans de plaisir et d'excellence

award-01
award-02
award-03
award-04
award-05
award-06
award-07

Clients

logo-01-timhortons
logo-02-laronde
logo-03-fizz
logo-04-hasbro
logo-05-bandai-namco
logo-06-samsung
logo-07-ubisoft
logo-08-paultons-park
logo-09-sapporo
logo-10-videotron
logo-11-lassonde
logo-12-moment-factory
logo-13-hydro-qc

A positive experience for our guests; the game was very appealing as it attracted crowds.The team behind PLAYBOX is very professional and creative. Great potential for any theme park!

Martin Lelièvre
In-Park Services Director, Six Flags Montreal, La Ronde

We are a creative studio based in Montreal.

We develop + deploy innovative, interactive and immersive games and attractions

Constantly renewing the games and entertainment offering is what we strive for. Having the pulse on the ever-changing digital culture for over 18 years, we pride ourselves in developing and deploying cutting-edge solutions by using the most advanced technology to create strong immersive experiences.

We have fun, lots of it, but we mean business. Our multidisciplinary team combines experts in development, technology, design, animation, storytelling and project management. Apart from our insatiable passion for games and attractions, what unites us is our ambition to provide best-in-class entertainment solutions, and our studio is fully committed to that goal.

Playful Immersive Collaborative Engaging Fun Original Playful Immersive Collaborative Engaging Fun Original

Rooted in VIDEO GAMES

Every one of us is passionate about games. No matter the platform—arcade, console, VR, AR, mobile, or online—we are deeply rooted in this culture that we love, respect and want to push forward. This passion of ours combined with our deep understanding and monitoring of technology allows us to develop innovative games and attractions that are at the pinnacle of the industry.

Having a precise outlook on gaming and of interactions, we doubled down on the physical involvement of players in our projects and products. Strongly believing that games have the unlimited ability to draw people together, we tapped into that potential and brought it even further. Fun and playfulness is at the center of our games, but physicality, collaboration and competitiveness are guiding principals that we strongly abide by.

Our team is Creative and passionate

Emmanuel Sevigny
Salim Sabbagha
Sophie Paquette
Igor Rogestvensky
Luca Crotti
Alexandre Geoffrion

Emmanuel Sevigny

CEO, Founder

Salim Sabbagha

VP Sales and Business Development

Sophie Paquette

Creative and artistic director

Igor Rogestvensky

Administrative Director

Luca Crotti

Technical Director

Alexandre Geoffrion

Marketing and brand management director

18 years of Fun & Excellence

award-01
award-02
award-03
award-04
award-05
award-06
award-07

Clients

logo-01-timhortons
logo-02-laronde
logo-03-fizz
logo-04-hasbro
logo-05-bandai-namco
logo-06-samsung
logo-07-ubisoft
logo-08-paultons-park
logo-09-sapporo
logo-10-videotron
logo-11-lassonde
logo-12-moment-factory
logo-13-hydro-qc

A positive experience for our guests; the game was very appealing as it attracted crowds.The team behind PLAYBOX is very professional and creative. Great potential for any theme park!

Martin Lelièvre
In-Park Services Director, Six Flags Montreal, La Ronde