Une maison hantée miniature

Une aventure IMMERSIVE ET PALPITANTE

La Playbooth est une maison hantée miniature qui offre des sursauts qui feront crier, sursauter et crisper vos clients. Son design hautement compact permet d’offrir des sensations dignes des grands parcs d’attractions dans les centres de divertissement et les commerces de toutes tailles.

La Playbooth plonge vos clients dans une expérience effrayante qui sera immortalisée par une photo hilarante prise au moment le plus surprenant. Le thème actuel de l’attraction, un hôtel hanté, offre 13 différents scénarios, permettant à votre clientèle de l’essayer à maintes reprises en ayant toujours le même effet de surprise.

Des caractéristiques uniques pour UNE ATTRACTION UNIQUE

GUESTS

JUSQU’À 5
PERSONNES

SMALL FOOTPRINT

PRODUIT
COMPACT

2-3 MIN. ADVENTURES

AVENTURES
DE 2-3 MIN

BRANDABLE PHOTOS

PHOTOS
PERSONNALISABLES

NO OPERATOR REQUIRED

AUCUN PRÉPOSÉ REQUIS

NOS ATTRACTIONS SONT FORTES EN ÉMOTIONS

Chez Playmind nous avons la conviction que les expériences immersives et les aventures palpitantes ne se doivent pas se limiter aux grands parcs d’attractions. Nous sommes absolument convaincus que ce type d’attraction peut être offert dans tous les centres de divertissement, peu importe leur taille. La Playbooth a été conceptualisée exactement avec cette ambition et cette vision comme principe directeur. Avec ses dimensions de 9.6’ x 8.3’ x 7.9’, ce produit compact permet à tous les centres d’offrir des moments uniques et sensationnels à leurs clients.

UNE IMMERSION MULTISENSORIELLE

Offrant une expérience profondément immersive, la Playbooth est munie d’un puissant plancher mécanique, d’un écran géant de 80”, d’une chaîne stéréo de première qualité, d’un compresseur d’air et d’une puissante basse. À l’intérieur de l’attraction, les utilisateurs sont invités à interagir avec leur environnement, ce qui dictera le scénario auquel ils feront face. Toutes ces technologies s’agencent harmonieusement pour créer cette expérience unique à la fois terrifiante et hilarante.

UN HÔTEL ET SES 13 EXPÉRIENCES

Un simple essai ne suffira pas ! Le thème actuel de la Playbooth, The Last Floor, immerse les visiteurs dans l’élévateur d’un vieil hôtel luxueux. À l’intérieur, un film interactif sur écran géant leur demandera d'interagir avec les éléments qui les entourent. En sélectionnant l’un des 13 étages, ils choisiront leur sort étant donné que chacun des étages offre une expérience et un sursaut différent. Une photo prise exactement au bon moment déterminera qui est courageux et qui ne l’est pas du tout.

CAPTURER UN MOMENT MÉMORABLE

Au paroxysme de cette expérience terrifiante est capturée une photo qui servira de souvenir et qui fera assurément rire vos clients. Selon ce qui convient le mieux à votre centre, vos visiteurs auront la possibilité de réclamer la copie imprimée de leur photo à la sortie de la Playbooth, de recevoir cette même photo par courriel en version numérique ou encore de l’acheter à votre comptoir de prix. Peu importe l’option qui vous conviendra, il vous sera possible de personnaliser la photo avec votre propre logo et identité visuelle pour augmenter davantage votre visibilité.

DU DIVERTISSEMENT ILLIMITÉ AVEC UNE SEULE PLAYBOOTH

La Playbooth est une technologie et un concept qui offrent infiniment d’options pour de futures aventures, thèmes et scénarios. The Last Floor, notre thème actuel, peut être ajusté pour être légèrement effrayant ou terrifiant et offre de multiples expériences. Comme nous nous engageons à développer de nouveaux thèmes sur une base régulière, The Last Floor est seulement le premier thème de plusieurs, ce qui vous permettra de renouveler votre offre de divertissement à moindre coût en gardant un seul et même produit de taille compact.

UN OUTIL DE GESTION ET D’OPÉRATION EXCLUSIF

Notre plateforme de gestion exclusive vous permettra d’optimiser la manière dont vous opérer le produit et vous permettra de gérer ses paramètres techniques.

Accessible à distance, notre plateforme en ligne vous donnera accès à des données précises pour une meilleure compréhension de votre clientèle. Sur cette plateforme web, vous pourrez aussi installer les mises à jour du système, acheter de nouvelles fonctionnalités et produits Playbooth, et si besoin est, entrer en contact avec nos techniciens pour de l’assistance technique.

A haunted house in a box

A compact, immersive and THRILLING ADVENTURE

The Playbooth is a miniature haunted house that packs hair raising jump scares that will make your guests scream, jump or duck. Its highly compact design allows for the thrills of major parks to be offered at any and all locations.

The Playbooth immerses your guests in a frightening experience that is immortalized with a hilarious photo captured at the scariest moment. The attraction’s current haunted hotel theme offers 13 distinct scenarios, allowing your guests to try it time and time again.

Unique features for A ONE OF A KIND PRODUCT

GUESTS

UP TO 5
GUESTS

SMALL FOOTPRINT

SMALL
FOOTPRINT

2-3 MIN. ADVENTURES

2-3 MIN.
ADVENTURES

BRANDABLE PHOTOS

BRANDABLE
PHOTOS

NO OPERATOR REQUIRED

NO OPERATOR REQUIRED

We deliver ACTION-PACKED THRILLS

At Playmind, we firmly believe that immersive experiences and thrilling adventures aren’t only for major parks. We have the conviction that those attractions can be offered at all location based entertainment establishments and venues, no matter their size! The Playbooth was designed with that exact thinking in mind. With its dimensions of 9.6 ft x 8.3 ft x 7.9 ft, this compact product enables all locations to offer unique and impactful moments to their guests.

A MULTISENSORY IMMERSION

Curating a truly immersive experience, the Playbooth is equipped with a powerful mechanical floor, a giant 80” screen, a surround sound system, an air compressor and a disruptive bass. Inside the attraction, the experience leads the guests to interact with their surroundings as their actions will dictate the outcome of the scenario. All features and technologies are paired together harmoniously to create this horrifying yet hilarious adventure.

A HAUNTED HOTEL AND ITS 13 JUMP SCARES

One try simply won’t cut it! The Playbooth’s current theme, The Last Floor, brings your guests in the elevator of an old luxurious hotel. Inside, an interactive film on an giant screen will ask your guests to interact with surrounding elements. By selecting one of the 13 floors they wish to visit, they pick their fate as it will determine the scenario and the jump scare they will be facing inside. A photo, taken during the experience, determines who is truly courageous and who is not.

CAPTURING AN UNFORGETTABLE MOMENT

At the very peak of the frightening experience is captured a photo resulting in hilarious memorabilia. The photo is first shown inside the Playbooth where guests will be able to contemplate exactly just how surprised and scared they were. Depending on what suits your location best, your guests will either be able to collect the printed copy of their photo at the Playbooth’s exit, receive it by email, or purchase it for additional costs at your redemption counter. No matter the option you select, the Playbooth’s photos can be customized with your own branding and logo for added visibility.

ONE PLAYBOOTH, LIMITLESS ENTERTAINMENT

The Playbooth is a technology and concept that offers countless options for future adventures, themes and scenarios. The Last Floor, our current haunted hotel theme, can be adjusted from mildly-scary to terrifying and offers a multitude of scenarios to guests. As we are committed to delivering a new theme on a yearly basis, The Last Floor is only the first of many themes, providing endless entertainment potential with a single product of a small footprint.

A POWERFUL MANAGEMENT AND OPERATIONAL TOOL

Our exclusive management portal will allow you to optimize how you operate the product and will allow you to manage its technical settings.

Accessible remotely, our online portal will give you access to precise data and analytics for a better understanding of your customers. On this web platform you will also be able to install system updates, purchase new Playbooth features and products, and if need be, chat with us for technical support.