Design, production, opération

Notre créativité et notre savoir-faire n’ont pas de limites

Our Services

Notre studio offre des expériences immersives et interactives prêtes à l’emploi et adaptées à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre équipe multidisciplinaire, que vous ayez besoin de notre expertise sur tout le processus de création ou en cours de route, lors d’étapes clés, pour créer, produire et même gérer des solutions de divertissement innovantes. Tirant parti de nos 18 années d'expérience, nous puisons dans nos connaissances poussées de la technologie combinée à une vaste gamme d'outils, pour développer et déployer des jeux et des attractions de pointe pour des clients et des marques dans le monde entier. Que ce soit pour un FEC, un parc d'attractions, un parc aquatique, une compagnie de croisière, un musée ou une exposition universelle, un événement, une agence de publicité, ou encore le lancement d’une marque, nous sommes le partenaire qu’il vous faut. À vous de jouer !

CRÉATION

Notre équipe créative commence avant tout par l’évaluation des besoins de votre entreprise pour garantir le meilleur retour sur investissement. Ensuite, elle organise des solutions de divertissement de premier ordre qui divertiront votre clientèle.

—Évaluation des besoins

—Conceptualisation

—Direction artistique

—Planification et aperçu des projets

—R&D technique

—Prototype technologique

Production

Dès le départ, nous avons en tête la vision finale du produit. Après avoir établi le concept, la technologie et le plan directeur, nos producteurs et chefs de projet mettent à profit leur expertise pour s'assurer que l'expérience finale soit aussi incroyable que ce qui était imaginé.

—Planification et aperçu des projets

—Programmation

—Développement technologique

—Contrôle qualité

—Expédition et livraison

—Formation et accompagnement

—Service de maintenance et de mises à jour

Gestion

Vous pouvez toujours compter sur nous, que ce soit pendant la création de votre projet ou à la suite de son lancement. Que vous souhaitiez du soutien lors de vos propres opérations de jeux et d’attractions, ou que vous souhaitiez notre collaboration pour les gérer, nous serons là pour vous.

—Gestion totale du lieu

—Partage des revenus de partenariats

—Formation continue et support à la clientèle

—Surveillance des données et des analyses

—Support de communication et marketing

Design, production, operation

WE CAN DO IT ALL, SO IT’S UP TO YOU

Our Services

Our studio offers turnkey immersive and interactive experiences catered to your needs. Whether you need our expertise from start to finish or at key milestones along the way, you can count on our multidisciplinary team to design, produce and even operate innovative entertainment solutions. Leveraging our 18 years of experience, we tap into our best-in class knowledge of technology combined with a vast array of tools to develop and deploy cutting-edge games and attractions for customers and brands around the world. Whether you are an FEC, an amusement park, a water park, a cruise line, a museum, a world fair, an event, an advertising agency, or a brand looking for an activation, we are the best partner for you. So let’s play.

Design

It all starts with assessing your business’s needs to ensure the very best ROI. Our creative team then takes it from there, curating best-in class entertainment solutions that will highly entertain your clientele.

—Need assessment

—Conceptualization

—Art direction

—Project planning and overview

—Technical R&D

—Technological prototyping

Production

From the get go we have the end product in sight. Having established the concept, the technology and the master planning, our producers and project managers leverage their expertise to ensure the final experience ends up being as amazing as it was designed.

—Project planification and oversight

—Programming

—Technology development

—Quality control

—Shipping and installation

—Training and support

—Maintenance and upgrades

Operation

Beyond the last stages of design and production, you can continue to count on us. Whether you want support during your own operations of the games and attractions, or want us to partner with you to run them, we’ll be there for you.

—Full location management

—Revenue sharing partnerships

—Continuous training and customer support

—Data and analytics monitoring (KPI)

—Marketing and communications support