Nous offrons une gamme de solutions diversifiées pour vos projets ludiques

Original et flexible Intégration d’image de marque et personnalisable

Contactez-nous

Nos offres sont flexibles et s’adaptent à la grande majorité des besoins et de la capacité des opérateurs sur le marché. Nous avons la volonté de créer un partenariat de longue durée avec vous afin d’intégrer nos produits dans votre parc, votre FEC, votre commerce et tout autres emplacements dans l’optique de vous fournir l’opportunité de générer des revenus supplémentaires et faire croître l’expérience de vos clients. Votre succès est une part intégrale de notre modèle d'affaires! Les produits que nous vous offrons en tant que producteur de contenu assurent un retour sur investissement rapide et l’avantage d’offrir des jeux et des expériences renouvelables pour générer un maximum d’intérêt en continue.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire en bas de page.

Une nouvelle génération de jeux en présentiel

La Playbox est une plateforme de jeux immersive et interactive. Amusante, collaborative et poussant à la compétition, elle est conçue dans l’optique de générer des revenus à répétition et l’obtention d’un retour sur investissement rapide

La Playbox présente une gamme diverse de jeux, dont la sélection se fait par l’opérateur en un clic. Nous nous engageons à livrer chaque année de nouveaux jeux afin que les propriétaires / opérateurs puissent proposer du nouveau contenu à leur client régulièrement.

  • Des jeux pour tous
  • Jeux cours; RSI rapide
  • Facile à installer et à gérer
  • Écran LED au lieu d’une projection
  • Outils de gestion et d’opération
Apprenez-en plus

Une expérience immersive capturant des photos hilarantes

La Playbooth est une expérience immersive dans laquelle les utilisateurs, seuls ou en groupe, entrent dans une boîte spécialement conçue pour une expérience surprenante et hors du commun. Pendant l’expérience, des photos seront prises à des moments stratégiques pour immortaliser l’aventure.

La Playbooth est conçue pour présenter des contenus interchangeables, aidant ainsi les opérateurs dans l’optique de maximiser leurs revenus et retours sur investissement via une utilisation à répétition avec les mêmes participants.

  • Petite taille
  • Aventures rapides
  • Facile à installer et opérer
  • Peut accueillir de nombreux clients à la suite
  • Outils de gestion et d’opération

Les joueurs s’affrontent via des avatars personnalisés créés grâce à une technologie de scan laser

Une variation hautement personnalisée de la Playbox, le système Youplay permet aux utilisateurs d’être intégrés au jeu pour combattre leurs amis.

Chaque participant est scanné par notre technologie Playmind, leur permettant de s’affronter en utilisant une réplique digitale d’eux même. Une fois le scan complet, les participants peuvent personnaliser leur avatars avant de lancer le combat !

Le système Youplay a été conçu pour pousser la participation et l’interactivité des invités au prochain niveau. En se battant à l’écran avec leurs amis en utilisant des versions personnalisées de leurs modèles, un moment inoubliable et unique se crée en leur sein. Sera prochainement disponible en Novembre 2022.

  • Hautement personnalisable
  • Dynamique et engageant
  • Facile à installer et opérer
  • Écran LED plutôt qu’une projection traditionnelle
  • Outils de gestion et d’opération

We offer a broad variety of solutions for your gaming projects

Creative and flexible Highly Brandable & customizable.

Contact us

Our business models are flexible and can accommodate most operators’ capacities and needs. We want to partner with you and bring our products to your park, FEC, cruise line and any other locations to generate great opportunities for increased revenues and improved customer experience. Your success is an integral part of our business model! The products and services we provide you with as content partners ensures fast ROI and our constantly renewed game catalog offers amazing long time value.

If you want to know more about our products, do not hesitate to contact our sales department directly using the form at the end of this page.

A new generation of physical gaming

Playbox is an immersive and interactive gaming platform. It’s fun, collaborative, and competitive, designed to drive repeat business and faster ROI.

The Playbox comes with a variety of games available to the operator at the touch of a button. We’re committed to delivering new games every year, so owners / operators always have new content for their customers.

  • Games for everyone
  • Short games and fast ROI
  • Ease of installation and operation
  • LED screen instead of projections
  • Management and operation tools
Learn more

Immersive experience that snaps hilarious pictures

The Playbooth is an immersive experience where patrons individually or in groups, get inside a specially designed box with highly immersive surprises inside. During the experience, pictures are taken at strategic moments to memorialize the adventure

The Playbooth is designed to have interchangeable contents that will help operators in maximizing their revenues and ROI through gameplay repeatability.

  • Small footprint
  • Short adventures
  • Ease of installation and operation
  • High throughput
  • Management and operation tools

Players compete against each other using personal avatars created through laser technology

A highly personalized variation to our Playbox, the Youplay system allows guests to be virtually beamed into the game to battle their friends.

Each guest is scanned with our proprietary Playmind technology, allowing them to compete using a digital replica of themselves. Once scanned, guests are able to further personalize their own avatar, and then, it’s game on!

The Youplay was developed to push the involvement and interactivity with the guests even further. As they fight using a larger version of themselves on-screen, it creates moments that are both unique and hilarious. Will be available in November 2022.

  • High personalization
  • Dynamic and fun games
  • Ease of installation and operation
  • LED screen instead of projection
  • Management and operation tools